J'ai rencontré Isabelle parce que je trouvais mon style trop basique et elle a compris que j'avais d'abord besoin de travailler sur mes préjugés, notamment sur la féminité qui n'a jamais été un concept évident pour moi. Aujourd'hui, je me sens alignée dans mes choix, je ne m'habille plus pour correspondre à ce que je pense qu'on attend de moi. ... lire la suite
Annabelle
42, Paris
J'ai rencontré Isabelle parce que je trouvais mon style trop basique et elle a compris que j'avais d'abord besoin de travailler sur mes préjugés, notamment sur la féminité qui n'a jamais été un concept évident pour moi.
Aujourd'hui, je me sens alignée dans mes choix, je ne m'habille plus pour correspondre à ce que je pense qu'on attend de moi. Même faire les boutiques est presque devenu un plaisir. En tout cas, ce n'est plus un drame, au contraire !
Mes vêtements me plaisent, mais je trouvais mes tenues tristes. Dans le but de simplifier mes matins et d’avoir une penderie durable, j’ai majoritairement des pièces simples qui se combinent facilement entre elles. Avec un peu plus de temps pour le miroir, j’ai envie de plus de peps, de joie. Par écran interposé, Isabelle m’a fait un retour sur ce ... lire la suite
Maria
47, Toulouse
Mes vêtements me plaisent, mais je trouvais mes tenues tristes. Dans le but de simplifier mes matins et d’avoir une penderie durable, j’ai majoritairement des pièces simples qui se combinent facilement entre elles. Avec un peu plus de temps pour le miroir, j’ai envie de plus de peps, de joie. Par écran interposé, Isabelle m’a fait un retour sur ce qui marchait bien ou moins bien dans mes tenues. Elle m’a proposé des nouvelles manière de combiner les habits et accessoires que j’ai déjà et m’a suggéré des pièces à ajouter pour égayer mes tenues. J'ai trouvé certaines dans mes cartons et d'autres chez des marques qu’Isabelle m’a fait découvrir. Mes tenues d'hiver sont devenues plus lumineuses. Je prévois de prendre un autre rendez vous au printemps pour faire le point sur la garde robe des beaux jours.
Isabelle est à l'écoute et bienveillante. Elle m'a aidé à mieux définir mon style, les vêtements qui me vont et ceux qui ne me correspondent pas. Elle m'a aussi proposé de nouvelles idées d'association de mes vêtements, toujours en accord avec ma personnalité et mon mode de vie. Moi, mais en plus pointu ! Elle m'a aussi fait découvrir de ... lire la suite
Charlotte
33, Colombes
Isabelle est à l'écoute et bienveillante.
Elle m'a aidé à mieux définir mon style, les vêtements qui me vont et ceux qui ne me correspondent pas.
Elle m'a aussi proposé de nouvelles idées d'association de mes vêtements, toujours en accord avec ma personnalité et mon mode de vie. Moi, mais en plus pointu !
Elle m'a aussi fait découvrir de nouvelles marques, et nous avons établi une liste de pièces pouvant compléter mon dressing.
En résumé, c'est une expérience intéressante et bonne pour le morale, merci Isabelle !
Tout d'abord encore un grand MERCI en majuscules pour votre travail minutieux vis à vis de ma penderie. Plus profondément, je vous sais gré pour avoir éveillé un style chic et plus sophistiqué que j'avais du mal à assumer, en me réfugiant dans des pièces ternes, et des matières non adaptées à mon corps. Hier, en sortant de chez moi ... lire la suite
Luisa
54, Paris
Tout d'abord encore un grand MERCI en majuscules pour votre travail minutieux vis à vis de ma penderie.
Plus profondément, je vous sais gré pour avoir éveillé un style chic et plus sophistiqué que j'avais du mal à assumer, en me réfugiant dans des pièces ternes, et des matières non adaptées à mon corps.
Hier, en sortant de chez moi pour la première fois après notre séance, je portais la belle veste qui ne rejoindra pas la boutique de seconde main ! Je me sentais bien dedans, rassurée, rayonnante, belle. Pourtant, je l'avais reléguée au fond de mon dressing, la pauvre.
Au départ, j'étais intriguée par la séance detox, en même temps, j'étais intimidée par l'idée de vous rencontrer "en vrai". Je suis fragilisée par des faits de la vie qui m'ont secouée, donc je me sent nue et sensible ; je craignais votre jugement, ou le fait que vous êtes une charmante "personnage publique".
Au contraire, l'entretien qui a précédé le scanner de la penderie m'a ouvert l'esprit. La, nous étions deux femmes, vous étiez la pro à la quelle je confiais mes peurs. À plusieurs reprises, j'ai repoussé mes larmes, c'est mon seul regret mais vous l'avez compris.
Mon souhait : expérimenter les couleurs. J'ai passé un cap. Désormais mon dressing sera coloré. Une révélation : le rouge via une robe à l’imprimé fleuri sur fond crème et à la coupe ultra-flatteuse qui me change tellement de mon uniforme slim foncé/gilet beige/boots. Merci !
Véronique
60, Nice
Mon souhait : expérimenter les couleurs. J'ai passé un cap. Désormais mon dressing sera coloré. Une révélation : le rouge via une robe à l’imprimé fleuri sur fond crème et à la coupe ultra-flatteuse qui me change tellement de mon uniforme slim foncé/gilet beige/boots. Merci !
Merci encore pour tout ! Pleins de mots de ta part résonnent, cheminent en moi et m'ont libérée de certains préjugés que je pouvais avoir sur ma garde-robe.
Fanny
32, Paris
Merci encore pour tout ! Pleins de mots de ta part résonnent, cheminent en moi et m'ont libérée de certains préjugés que je pouvais avoir sur ma garde-robe.